meilleure centre epilationL’Epilation laser de l’aisselle

L’épilation au laser des aisselles est sans doute avec le maillot, la zone la plus épilée chez les patientes. Pour cette partie du corps, comme pour le thorax chez les hommes, c’est une zone très réceptive, car les poils sont très pigmentés et contiennent donc de la mélanine. De ce fait, ils sont détruits en quelques séances seulement. La zone est protégée toute l’année contre le bronzage grâce à la configuration anatomique des bras. On ne craint généralement pas de stimulation.

Il n’y a pas d’âge pour commencer une épilation laser des aisselles . Cependant une certaine maturité est nécessaire pour comprendre ses principes. Il est préférable d’attendre la fin de la puberté pour débuter les séances.

La meilleure indication est le sujet à peau claire et poils foncés. Sachez que plus le poil est foncé avec un contraste important par rapport à la couleur de la peau, plus l’épilation laser sera rapide et efficace.

Le sujet noir ou métissé peut bénéficier de cette méthode, mais il nécessite l’utilisation d’un laser particulier, le laser YAG dont la longueur d’onde est adaptée à sa peau.

Avant la séance d’épilation laser, 24 à 48 heures avant, il vous est demandé de raser la zone à épiler par le laser.

Si vous avez prévu une séance d’épilation laser des aisselles, vous devez éviter tout exposition solaire en maillot, en débardeur ou en maillot fines bretelle. L’utilisation d’écran solaire est fortement conseillée.

Même si vous avez l’impression de ne pas avoir exposé les aisselles , ou que l’exposition vous a semblé très courte…, la séance devra être reportée 6 semaines plus tard pour éviter tout risque de brûlure ou de trouble de la pigmentation.

TARIF Epilation laser aisselle

LE TARIF: 59 EUROS