EPILATION NICE

EPILATION DU MAILLOT A NICE

L’épilation du maillot est, après les aisselles, une des zones les plus demandées. Cette zone paraissant simple de premier abord, cache des pièges. En effet, c’est une zone est à aborder avec délicatesse et précaution.

Il y a des précautions esthétiques, mais aussi psychologiques et médicales dans la conduite d’une épilation laser du maillot. Il est également indispensable que le lasériste, procédant à une épilation laser du maillot, connaisse parfaitement bien les zones difficiles, les zones de résistance et les conseils à donner aux patientes.

Il n’y a pas d’âge pour commencer une épilation laser du maillot . Cependant une certaine maturité est nécessaire pour comprendre ses principes. Il est préférable d’attendre la fin de la puberté pour débuter les séances.

La meilleure indication est le sujet à peau claire et poils foncés. Sachez que plus le poil est foncé avec un contraste important par rapport à la couleur de la peau, plus l’épilation laser sera rapide et efficace.

Le sujet noir ou métissé peut bénéficier de cette méthode, mais il nécessite l’utilisation d’un laser particulier, le laser YAG dont la longueur d’onde est adaptée à sa peau.

Avant la séance d’épilation laser, 24 à 48 heures avant, il vous est demandé de raser la zone à épiler par le laser.

Si vous avez prévu une séance d’épilation laser du maillot, vous devez éviter tout exposition solaire en maillot.

Même si vous avez l’impression de ne pas avoir exposé la zone du maillot à épiler, ou que l’exposition vous a semblé très courte…, la séance devra être reportée 6 semaines plus tard pour éviter tout risque de brûlure ou de trouble de la pigmentation.

TARIF Epilation laser du maillot à Nice

Maillot :

Classique 90 euros
Echancré 110 euros
Intégral 130 euros (sillons inter fessiers inclus)
Fesses 100 euros (sillons inter fessiers inclus)

Sillons inter fessiers 39 euros