Epilation laser homme à Nice

L’épilation du torse au laser fait partie des demandes les plus croissantes chez les hommes de tout âge.

En effet, l’épilation n’est plus un tabou pour la gente masculine et la pilosité devient de dépassée du point de vue esthétique. Les homme deviennent de plus en plus soucieux de leur apparence et la beauté du torse fait aussi partie de leur préoccupation.

De plus, le recours à la cire est très douloureux sur cette partie du corps et le recours au rasoir est peu apprécié et confortable à cause des repousses de poils qui piquent, les poils incarnés, les boutons rouges, la peau irritée…

L’épilation laser du torse est souvent demandée pour une raison esthétique, d’hygiène et de confort.

Il n’y a pas d’âge pour commencer une épilation laser du torse. Cependant une certaine maturité est nécessaire pour comprendre ses principes. Il est préférable d’attendre la fin de la puberté pour débuter les séances.

La meilleure indication est le sujet à peau claire et poils foncés. Sachez que plus le poil est foncé avec un contraste important par rapport à la couleur de la peau, plus l’épilation laser sera rapide et efficace.

Le sujet noir ou métissé peut bénéficier de cette méthode, mais il nécessite l’utilisation d’un laser particulier, le laser YAG dont la longueur d’onde est adaptée à sa peau.

Avant la séance d’épilation laser, 24 à 48 heures avant, il vous est demandé de raser la zone à épiler par le laser.

Si vous avez prévu une séance d’épilation laser du torse, même si vous avez l’impression de ne pas avoir exposé votre torse, ou que l’exposition vous a semblé très courte…, la séance devra être reportée 6 semaines plus tard pour éviter tout risque de brûlure ou de trouble de la pigmentation. L’utilisation d’écran solaire est fortement conseillée entre les séances.

Corps :

Torse 120 euros
Ventre 120 euros
Haut du dos 150 euros
Bas du dos 110 euros
Dos entier (hors épaules) 230 euros
Flancs: 100 euros
Rond de fesses 90 euros
Fesses + Sillons 150 euros
Maillot entier 150 euros
Parties génitales 80 euros